Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou le poux !
Archives
Albums Photos
3 mars 2010

Non je n'ai pas déserté !!

Je ne suis en fait pas très blog, j'ai pas un courage fou lorsqu'il s 'agit de prendre des photos de ce que je fabrique et encore moins pour rédiger des commentaires !!!

bon sur ce je vous laisse ma toute derniere " création" il s 'agit d'une couverture pour bébé pour la petite OLIVIA ainsi que 3 petites serviettes brodées a la machineIMG_0733.

IMG_0740IMG_0734

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
ça y est je t'ai retrouvée!!! Super joli dis! Si tu veux, je t'aide pour la mise en forme de ton bog<br /> Bisous
Doudou le poux !
Publicité
Doudou le poux !
Publicité